16/08/2012

Comment vivre avec des douleurs neuropathiques

http://www.reseau-lcd.org/html/pdf/vivre-avec-douleur-neuropathique.pdf Voici un lien vers une page où vous trouverez des informations très intéressantes !

17:57 Écrit par Isabelle L-F. dans 02. Trucs et Astuces | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Je voudrais rentrée en contact ac de personnes qui qui ont toutes les muqueuses atteintes

Écrit par : JEAUNEAU Madeleine | 24/03/2013

Répondre à ce commentaire

bonjour Madeleine, je suis comme vous, toutes ces muqueuses atteintes et un grand plaisir de faire votre connaissance et d en parler ensembLE;

Écrit par : catherine BLARY | 28/11/2013

"Bonsoir Madeleine, viens nous rejoindre sur la page Facebook. Tu y trouveras un très bon accueil et des gens avec lesquels tu pourras discuter. Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/35376393723/ a tout bientôt ! Prends soin de toi !! :-)"

Écrit par : Isabelle Lesuisse | 25/03/2013

Répondre à ce commentaire

Atteint
Du s g s et de fibromyalgie a type de brûlures je cherche des astuces pour mieux vivre toutes ces difficultés

Écrit par : rrondeau | 04/12/2013

Répondre à ce commentaire

Atteint de s g s et de fibrromialgie a type de brûlures je cherche des astuces pour moins souffrir et mieux vivre

Écrit par : rrondeau | 04/12/2013

Répondre à ce commentaire

Le problème des brûlures peuvent provenir, soit de la sécheresse de la peau et du frottement des vêtements... Alors une bonne hydratation à l'aide de crèmes hydratantes peu aider. Mais dans la plupart des cas, il s'agit d'une atteinte neurologique,... Et dans ce cas, si le symptôme est vraiment handicapant, il faut en parler à un neurologue. Malheureusement, les médicaments (quand ils sont donnés ... Donnent eux aussi des effets secondaires qui sont dérangeant pour beaucoup de personnes... Alors les médecins sont assez réticents à les donner, quand ils connaissent les produits !! ) ce problème est donc loin d'être résolu pour nous :-/ désolée de ne pas être plus positive ...
De toutes façons, il faut certainement éviter les vêtement synthétiques, qui serrent... Et trop de chauffage, ou trop de froid... Vivre sur une île au pays des températures modérées et au climat sympathique !!! Mais là... C'est une autre histoire ;-)

Écrit par : Isabelle | 04/12/2013

Répondre à ce commentaire

Merci pour les astuces les douleurs à type de brûlures durent entre 4et6 heures par jour le soir je prends du neuro tin 1800mg par jour depuis 3mois rien ne change les brûlures augmentent de plus en plus je n'en peux plus Une solution pour que cela s'arrête ne plus vivre !!!! Et pourtant je suis plutôt amoureuse de la vie mais cela ne peut pas durer je suis épuisée et ne voit pas comment continuer a vivre de cette facon si diminué y a t il une solution?

Écrit par : Rondeau | 16/12/2013

Répondre à ce commentaire

Il faut néanmoins se dire que le sgs agit par poussées, il y a donc des hauts et des bas... Là, tu es dans un creux... Mais il y aura des jours meilleurs ! Il faut arriver à ne pas se focaliser sur nos "douleurs"... Se changer les idées. Je sais, pas facile à faire, mais si tu te braques sur tes symptômes c'est pire !! C'est comme avec les acouphènes ( j'en ai de terribles depuis longtemps... Plus les douleurs etc... Bref de quoi devenir cinglée comme tu le dis !) il y a des gens qui vont voir des hypnotiseurs et chez qui ça fonctionne bien ... Retourne voir ton neuro ! Le Neurontin peut être changé avec le Lyrica ... Si tu habites en FR c'est plus facile ! En Belgique ... Maintenant il faut être diabétique pour y avoir accès si on n'a QUE le sgs ! GRRRRRRR Bref, tout ça pour dire de ne pas baisser les bras ! Et puis, viens sur FB nous rejoindre... En cas de blues... On se remonte le moral ! ;-) c'est plein de personnes adorables dans notre groupe ! Allez... Sinon... Je reste aussi à ton écoute ! Pas de bêtises hein !!!

Écrit par : Isabelle | 16/12/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.