26/10/2008

Merci à tous et à toutes

Merci à vous tous qui m’envoyez vos témoignages.

Depuis quelques jours, ma messagerie se remplit de vos messages et ce blog prend vie grâce à vos commentaires. Je me posais beaucoup de questions en créant ce blog. J'ai beaucoup réfléchi avant de faire paraître une annonce dans Ciné-Télérevue... Je suis passée par de terribles angoisses à l’idée que cela ne marche pas, que je me trompe de média…  Mais aujourd’hui, grâce à vous, je pense que c’était une bonne idée. Et l’espoir de créer un lien avec des personnes qui, comme moi, souffrent de cette maladie se réalise enfin.

Vos témoignages me touchent énormément. Chacun vivant sa maladie à sa façon, comme il le peut… Cette maladie a tellement de facettes, qu’il est difficile de comparer les expériences dans le détail, mais dans le fond, on ressent tous la même chose et c’est de cela dont nous pouvons parler.

J’aimerais néanmoins gentiment préciser que je ne suis pas médecin.
En ce qui me concerne, je ne parle que de mon expérience. Chacun vit les choses à sa manière et ce qui va marcher chez l’un, peut ne pas convenir à un autre. Loin de moi l’idée de promouvoir un médicament ou un traitement… Pour cela, il faudra aller chez votre médecin ou spécialiste et celui-ci vous donnera ce qu’il jugera bon pour vous.

Dans un futur proche, je vais essayer de regrouper les « trucs et astuces » de la vie courante dont vous me faites part. A vous de prendre ou d’essayer ce qui vous paraît bien. Et aussi d’étoffer la rubrique ! (Je fais appel à l’équipe !)

Sachez aussi, que je vais dans la mesure du possible répondre à vos e-mails, … là aussi, je vous demanderais de l’indulgence, il y a des jours où je ne suis pas en forme et d’autres où je vais mieux… En fonction de cela je vous ferai signe. Si par hasard, je ne réponds pas, renvoyez-moi un petit mail, (… il m’arrive aussi de faire de fausses manœuvres avec l’informatique ! Je vais d’ailleurs prendre cette semaine un petit cours « d’utilisation du blog » avec l’un de mes enfants… cela me permettra d’être plus efficace.)

Vous pouvez aussi me faire des suggestions, en ce qui concerne les informations que vous aimeriez trouver...

J'ai un peu changé l'organisation du blog, j'essaierai de l'améliorer au fil du temps.

Je vous souhaite à tous et toutes d’aller le mieux possible.

Prenez soin de vous !

A très bientôt !

Isabelle

 

17:36 Écrit par Isabelle L-F. dans 01. Témoignages | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.